BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 13:38



noorh yélaiah grimberg
« envies-tu le destin des statues,
qui jamais ne se rencontrent,
qui jamais ne se touchent ? »





    [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Camill20 [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Camill26

    Prénom(s): Noorh Yélaiah
    Nom: Grimberg
    Âge & Année: 20 ans & 3rd
    Date & Lieu de Naissance: 19 nov. 1988, Tijuana
    Etude: Biologie
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


L'histoire de ma famille débuta par une froide nuit de janvier 1934, lorsque mon arrière grand-père quitta l'Allemagne nazie d'Hitler pour les paysages plus calme du Mexique. Accompagnait de sa femme et de ses fils, il rejoignait là-bas son cousin, qui avait fui l'Europe dix ans plus tôt. Mon histoire ressemble à celle de milliers d'autres, si ce n'est que moi, j'eus plus de chance.


Mon aïeul ouvrit une chaîne d'hôtel à Tijuana, ville mexicaine qui durant la prohibition américaine, accueillît les folies nocturnes de milliers de jeunes américains. Il eût du nez, et depuis soixante ans, nous gagnons des milliers grâce à lui.




Mon père est son hériter direct, et probablement celui qui lui ressemble le plus. Mon père est classe. Jamais je ne le vis autrement que dans un costume de grandes marques, ses cheveux poivre et sel lissés vers l'arrière, et sous une fine moustache encore noire, une Gitane qui se consumait. David Wagner Grimberg. Mon héros. Le 6 juin mille-neuf cent quatre-vingt-sept, il épousa Maria Nina Velasquez, ma mère. Encore aujourd'hui, les mondains de Tijuana se demandent ce qu'il passa par la tête de ce dandy le jour où il mit la bague au doigt à cette mexicaine des bas-fonds qui à force de ténacité, était devenue représentante de l'ONU. Peut-être n'avait tout simplement pas oublié d'où il venait.





Je naquis un an plus tard, sous le nom de Noorh Yélaiah. J'ignore tout de l'origine de ce prénom, mais j'aime sa sonorité, les lettres qui roulent sur la langue, son exotisme. Tout comme Tijuana. En vingt ans, j'ai parcouru le monde en compagnie de mes parents, mais jamais mon cœur ne s'est aussi bien senti qu'à Tijuana. Je vivais dans une magnifique villa sur les collines, et je passais mes journées à courir dans la nature. Mes parents nous encourageaient, ma sœur, Nuala, et moi, à développer nos sens, à découvrir le monde. Ils nous regardaient d'un œil amusé lorsque nous rentrions, le soir, crottées des pieds à la tête, mais heureuses. J'ai toujours trouvé ma vie palpitante, mais avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas réellement vécu : j'étais traitée comme une princesse, mais je vivais dans une bulle, nos parents nous protégeaient du monde extérieur, de la pauvreté, des bidonvilles, de ces maquiladoras dont je n'appris la vraie définition qu'à quatorze ans. Moi, je me contentais de vivre ma vie d'enfant, puis d'adolescente, et peu à peu, forgeais mon caractère [hj : remarquez la transition parfaite]. J'étudiais dans une des plus fameuses écoles de Tijuana, mais il m'arrivait souvent de devoir faire face à certaines ... moqueries. Pour mes camarades de classe, j'étais différente. Pour eux, je n'étais pas mexicaine, j'avais le mauvais nom, les mauvaises origines, la mauvaise religion. Mon père n'était qu'un parvenu, et je n'ose recopier ce que l'on disait sur ma mère. On me haïssait, ou on m'adorait. J'étais riche, je ne le cachais pas, mais je ne m'étendais pas non plus là-dessus, mes parents m'ayant appris à être humble. Mais face à de soit-disantes amies qui n'étaient qu'intéressées, je devais me forger un masque de jeune fille distante et froide. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me protéger, et seuls mes vrais amis me connaissaient vraiment. Parmi eux, Joshua. Il était le fils des meilleurs amis de la famille, sorte de cousin très éloigné. Nous nous connaissions depuis l'enfance, allions à la même école, etc. Nous passions notre vie ensemble. Encore aujourd'hui, je ne sais ce que je serais devenu sans lui. Lui et mes quelques autres amis étaient les seuls à me voir rire aux éclats, ou pleurer à chaudes larmes, et je ne me permettais d'être drôle qu'en leur présence. Ils étaient mon « carré VIP », lorsqu'à quinze ans je me mis à organiser des fêtes. J'adorais cela, tout organiser, tout contrôler. On me traitait de despotique, mais je ne pouvais supporte l'imperfection. Et c'est sûrement pour cela que mes fêtes étaient aussi réputées. Alors que le collège fut un calvaire, mes années lycée furent idylliques : les autres élèves semblaient avoir mûris, et de ce fait, j'avais l'impression de pouvoir me sentir proche d'eux sans avoir peur qu'ils m'apprécient pour de mauvaises raisons. Je montrais alors mon vrai visage, celui de la fille joyeuse, sûre d'elle, curieuse de tout et sociable, un peu susceptible et toujours aussi despotique.





Malheureusement, cette époque bénie prit fin. A dix-huit ans, je dûs choisir une université. Mes résultats étaient excellents, que ce soit en sciences ou en langues (je parlais alors couramment espagnol, anglais, allemand et hébreu), et il me fût difficile de choisir où aller. Je choisis finalement l'Université de Brownsville. Mes parents me firent remarqués que j'aurais pu choisir une école plus prestigieuse, ou plus près, mais je ne souhaitait pas m'éloigner du Mexique, tout en prenant en quelque sorte mon indépendance. Ce fut donc Brownsville qui eût mes faveurs. Je fis mes bagages avec tristesse, mais ne me retournais pas lorsque je montais dans l'avion qui devait m'y mener. Dans mon dos, mes parents, Nuala, Joshua, tous étaient là pour me dire au revoir. Je savais que ce n'était pas un adieu, juste un au revoir. Une sorte de nouvelle naissance, un nouveau palier à franchir pour enfin, devenir adulte.








WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [v] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [v] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [v] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [v] Blond(e) ; [v] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [v] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [v] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [v] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [v] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.

    Prénom/Pseudo: Clémentine, Noc'
    Âge: 17 ans
    Où avez vous connu le forum ? Grâce à SN =)
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
    Avatar souhaité : camilla belle
    Statut de la présentation : [ ] Terminée ; [v] En cours




Dernière édition par Noorh Grimberg le Dim 29 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 13:51


    BIENVENUE PARMI NOUS

    I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 13:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 14:12


bienvenuue ouaiiéééé
errrrk camilla
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:07

Merci élise

& merci Nobody

& euh merci Makenzie mais ça veut dire quoi ce errkkkk tu m'expliques >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:18


errrk = c'un thon : D
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:19

    welcommmmmme!
    camille la moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:30

hmmm d'abord je vous permets pas, camilla est tout à fait acceptable [pas comme l'autre morue de selena soit dit en passant X) ]


topic sucette

PS : j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:31

    nan mais nan, grosse lèvre est mieux qu'oeil de canard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:32

des yeux de canard ? où ça des yeux de canard ? Demi, je crois qu'elle te parle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:36

    nan mais nan Camille c'est un thon c'tout : D On discute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:40

(je peux poser une question quand même : pourquoi vous m'aggressez espèce de filles superficielles ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:42

    xDD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:44

Merciii (sois gentil s'il te plaît, dis leur qu'elles ont tout faux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:45


xDDDD :p faudra qu'on ai un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:47

ah nan pas possbile je suis trop overbookée et toi trop insignifiante pour que j'ose souiller mon agenda de ton nom !

[bah oui, bien sûr, quelle question xD] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:52


    Je te valide.
    Et moi je trouve Camilla plus acceptable que Selena GROSSES LEVRES Wink
    ( et l'Admin a toujours raison. )

    N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:54


ah mais qu'est ce que vous me sortez là. Camille is horrible xD
bref outtt
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | EmptyDim 29 Mar - 16:56


    ARRETE DE FLOODER YNEIGE OU JTE FOUS DEHORS !!
    poste pas après ce message. jvais fermer le sujet de toute façon.
    niark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |   [ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] | noorh yélaiah grimberg |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: