BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 13:58


APRIL HEPBURN
« se fiez aux apparences, c'est comme se jeter d'un avion sans parachute ; »



    [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * 29f9qat [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * 2vi305w

    Prénom(s): April Meredith
    Nom: Hepburn
    Âge & Année: Eighteen, 1st year
    Date & Lieu de Naissance: Dallas; 2 juillet 1990
    Etude: Droit
    Orientation Sexuelle: bisexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.


- April, lèves-toi ! Il est tard, tu vas être en retard !
- Maman, laisse-moi tranquille. Je suis fatiguée, je dors !
- Mais ma chérie, tu dois aller à ta séance photo.
- Ils n’ont qu’à attendre. Si je suis rentrée tard c’est de leur faute, qu’ils me laissent dormir, sinon je vais être d’une humeur massacrante.
- Ok, je vais leur téléphoner, pour reporter la séance à demain.

Ma mère me saoule, mais à un point comme il n’est pas possible. Depuis que papa est mort alors que je n’avais que 11 ans, elle me passe toutes mes sautes d’humeur et je dois admettre que je l’utilise comme il n’est pas permis. La culpabilité qu’elle ressent à mon égard est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis désormais, traitée comme une vraie princesse, c’est terriblement agréable !
Onze ans, l’année où ma vie a changée. J’étais heureuse avant, en tout cas j’essaye de m’en convaincre depuis toujours. C’est vrai qu’à l’école je n’étais pas très populaire. J’étais considérée comme l’intellote de service, blonde de surcroît ; celle dont tout le monde se moquait, celle dont personne ne voulait lorsqu’on faisait les équipes en sport. Toujours assise dans mon coin, un livre posé sur mes genoux, j’étais transparente et ignorée.
Un jour, mes parents m’ont inscrite à un concours pour devenir mannequin pour une grande marque qui souhaitait lancer sa ligne de vêtements pour enfants, ils sont tombés sous le charme de mon joli minois, j’ai obtenu le clou du spectacle.
Depuis que je suis passée à la télévision pour ce défilé, il y a eu un subit regain d’intérêt à l’école, mais je m’obstinais à les ignorer, comme ils l’avaient fait auparavant pour moi. Je suis terriblement rancunière, malheureusement pour eux, je ne leur ai jamais pardonné, ils n’existaient pas pour moi.
Aujourd’hui, ils m’arrivent de recevoir encore de temps en temps un coup de téléphone d’un de mes anciens camarades de classe ; comme si j’allais faire une croix sur le passé et les autoriser à assister à mes séances photos ou à un show case privé. Ils rêvent !
Cette année fut le début de la gloire, j’étais adulée, je goûtais enfin d’être le centre de l’attention générale et j’y ai pris rapidement goût.
Malheureusement, il ne peut y avoir que de bonnes choses dans une vie, c’est probablement pour me punir, comme rançon de la gloire, que l’être qui m’était le plus cher m’a été enlevé quelque jours à peine, après mon anniversaire.
Pour la première fois depuis des années, j’avais une vraie fête d’anniversaire, j’avais des amis, un gros gâteau et une pluie de cadeaux dans des emballages plus beaux que les autres. J’étais aimée. Mes parents se faisaient moins de soucis pour boucler les budgets de fin du mois, ma mère étant ma manager, touchait une partie de mes cachets, elle avait quitté son emploi de secrétaire de direction pour assurer ma carrière. Mon père continuait de travailler dans l’entreprise de métallurgie de la ville ; un emploi que je détestais et qui était extrêmement dangereux.
D’ailleurs le malheur arriva. Il y eut une fuite de gaz à l’usine, le feu s’embrasa rapidement, une explosion énorme se fit entendre dans toute la ville. Mon père n’eut pas la chance de certains, il périt …
Je suis devenue une loque, mes yeux ne pouvaient plus verser une seule larme, l’eau de mes yeux s’était tarie.
La petite fille coincée, terriblement rancunière, allait devenir un monstre d’égoïsme, prête à pourrir l’existence de tous ceux qui oseraient s’approcher d’elle.
Je n’étais plus moi-même, l’insouciance qu’un enfant est censé avoir m’avait été arrachée, j’avais grandi trop vite.
Mon père avait un rêve pour moi, que je devienne avocate, pour lui, j’allais faire toutes les concessions ; pour réaliser son rêve, même si j’aurais préféré rester dans le domaine de la mode.
Suite au décès prématuré de mon père, ma mère sombra en dépression pendant plusieurs années, trois années durant lesquelles je dus me débrouiller seule, mais j’étais trop jeune. Je faisais vraiment n’importe quoi, je me suis faite ‘roulée’ plus d’une fois ; et ce qui devait arriver, arriva.
J’avais treize ans lorsque je suis tombée sur un pervers qui n’aurait jamais du travailler dans la mode pour enfant … Il se montra gentil, prévenant, il réussit même plusieurs fois à faire sortir ma mère de sa torpeur, mais ce qui l’intéressait c’était moi et rien que moi. Ma mère ne pouvant plus conduire, il jouait le taximan, me ramenant de chaque séances auxquelles il m’avait amenée. Un jour, il rentra avec moi, mais au lieu de s’enquérir de l’état de santé de ma mère, il me suivi dans ma chambre …
Ses mains sur mon corps … dès que je ferme les yeux je les vois, je voudrais oublier, mais mon esprit ne veut pas me laisser tranquille …
Meurtrie, je me forgeai une carapace supplémentaire, je devenais imperméable au monde qui m’entourait. A cette époque, j’ai découvert les cigarettes ainsi que l’effet apaisant que la nicotine avait sur moi.
J’étais jeune et pourtant, le monde des paillettes laissait déjà sur moi des marques indélébiles.
Il continua pendant une année, jusqu’à ce que ma mère se rende compte de la situation. Ces viols eurent pour effet de la réveiller, soucieuse de nous donner un nouveau départ ; on déménagea pour Brownsville.
L’air n’y était pas plus frais, l’herbe n’y était pas plus verte, on avait juste une nouvelle maison, plus grande que notre petit appartement trois pièces de Dallas. Ce déménagement m’éloigna de mon bourreau, mais ne régla pas la situation. J’étais changée et ce de façon irréversible.
A Brownsville j’étais méconnue, personne ne devait s’intéresser à la haute couture, je suis redevenue transparente. Jusqu’à ce que je rencontre James, un jeune garçon de deux ans mon aîné, un mauvais garçon, qui me fit découvrir les joies de la drogue, qui m’apportait de la tendresse, je l’aimais, mais lui se servait de moi. Notre relation dura deux ans, il me suivait partout, même aux cocktails, il était le seul à être au courant de ma ‘profession’.
Lorsque nos chemins se séparèrent, j’étais devenue la ‘pétasse de service’, la camée, celle qui sautait sur tout ce qui bougeait, celle en qui on ne pouvait pas avoir confiance. J’étais un peu une pestiférée ; mais je n’étais pas malheureuse …Je prenais du bon temps, je m’amusais à mes soirées, ma carrière de mannequin me prenait beaucoup de temps, j’en délaissais même mes études, même si ma mère veillait discrètement au grain. Elle voulait que je réussisse mes études, ce que je faisais, j’avais à peine la moyenne, mais je ne passais pas mes journées non plus à étudier, ma vie était dissolue, il n’y avait que la passion pour les romans que je dévorais chaque soir, qui me rendait normale …
Mon cursus scolaire se finit sans trop de problèmes … même si je fus la cause de plusieurs licenciements dans le corps professoral, mais j’ai toujours eu un faible pour ceux qui sont plus âgés que moi, et malheureusement, la discrétion n’a jamais été mon point fort.
Depuis, je suis rentrée à la fac, je veux encore et toujours réaliser le rêve de mon père, je veux qu’il soit fier de moi au moins une fois, et comme je ne fais rien de bien, ces études sont les seules solutions …




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ x ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [ x ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ x ] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ x ] Blond(e) ; [ x ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ x ] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [ x ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [ x ] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [ x ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: S/Q
    Âge: 19 dans quelques mois
    Où avez vous connu le forum ? pub sur sn
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 2
    Avatar souhaité : Esti Ginzborg
    Statut de la présentation : [ x ] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par April Hepburn le Dim 29 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 14:05


    AHH Bienvenuuuue ♥️
    Tu es validée.
    & N'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^
    MERCI DE ton inscription & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 14:12

xD merci elise; ok je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 14:13


bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 14:19

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Walkers

Nobody Walkers



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * EmptyDim 29 Mar - 14:38

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] April en plein mois d'avril *   [ VALIDE ] April en plein mois d'avril * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] April en plein mois d'avril *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: