BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] A A R O N is here. __terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 20:54


AARON JEFFERSON
« puisque tout être est mortel, l'important n'est pas de mourir mais de vivre. »




    [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée 2w2h7o8 [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée 2vdiuxz

    Prénom(s): Aaron, Ethan
    Nom: Jefferson
    Âge & Année: 19 ans et en deuxième année
    Date & Lieu de Naissance: le dix-sept mai à new-York City
    Etude: Cinéma
    Orientation Sexuelle: hétérosexual









I AM WHAT I AM DUDE.

Histoire;
Ethan Jefferson et Melissa warren, jeunes mariés parcouraient le monde, un an après la naissance de leur première fille, Savannah. La femme retomba enceinte et les Jefferson s'arretèrent à New York en attendant l'heureux évènement. Un beau matin, de Mai, au Mount Sinai Hospital à New York City, Melissa Warren mit au monde son premier fils et deuxième enfant. Son mari Ethan Jefferson à ses côtés. Le petit bébé était magnifique, les yeux clos, une petite touffe de cheveux bruns sur la tête et un corps fragile de nouveau né. Plus les années passaient, plus le nouveau-né devenu enfant grandissait et plus il affirmait son caractère déjà bien trempé pour son âge. Le jeune Aaron était en effet déjà très lunatique. Humeur changeantes c'est lorsque ses parents lui annonçaient qu'ils déménageaient qu'il devenait aussitôt méchant et froid. Il n'aimait pas changer de ville, d'amis, d'école, de mode de vie. Mais les parents décidaient et le jeune Aaron n'avait pas son mot à dire, pas même Savannah, l'aînée. Malgré tout, Aaron se démarquait dans toutes les écoles comme un garçon sympa, actif et sportif, souriant et hilarant. Mais malgré tout, toute bonne chose avait une fin, car lorsqu'il se sentait vraiment chez lui, soit il découvrait ses parents en train de chercher une nouvelle maison, ou alors les entendaient discuter:
- Je ne me sens pas chez moi ici, chéri. Disait Mélissa,un matin.
-Moi non plus, mais attendons un peu, ça ne fait que trois mois que nous somme ici. répondait son mari.
Et, quatre mois plus tard, ils étaient déjà partis explorer un autre État. Ça mettait en rogne le jeune Aaron qui n'en pouvait plus de démménager, et surtout ça lui forgeait un caractère de plus en plus fort. Son lunatisme se démarquait énormémment. Parfois il était calme, souriant, mais peu après il s'énervait d'un rien, car il venait de repenser à toutes les choses et tous les amis qu'il avait perdu au cours des démménagements. Une chose lui remonta le moral ; ses deux nouvelles petites soeurs. Des jumelles. Hanna et Alexandra. Il soupira en se disant que deux autres enfants devraient subir des démménagements et des pertes d'amis, de bons souvenirs. Mais plus les années passaient, moins Aaron désirait suivre sa famille. Ils habitaient à Brownsville;
-Je reste. Dit un matin, le jeune garçon.
Et ses parents n'ont jamais put l'en dissuader. Le jeune Aaron, qui avait maintenant onze ans, était déterminé à rester. Il proposa d'aller vivre chez ses grands-parents. Et, après mûres réflexions, ses parents acceptèrent, tous de mêmes déchirés à l'idée de partir loin de leur fils. Depuis, Aaron vit toujours à Brownsville et est très, très heureux. Ses tendances lunatiques se sont apaisées, et il respire la joie de vivre. Sportif et extraverti, il s'est forgé une très bonne réputation. Celle d'un garçon sympathique et énergique. Mais depuis quelque temps, il est aussi reconnu comme un très grand romantique, depuis qu'il a rencontré Harper Jackson. La femme de sa vie ? Il n'en doute guère.

Caractère;
Sympa. Reconnu pour son sourire continuel et pour sa bonne humeur, Aaron est rarement froid et distant. Il est plutôt du genre à être ouvert aux autres et n'est pas du genre à mordre. On peut donc dire aussi de lui qu'il est extraverti. Les gens n'ont pas peur de venir vers lui et il n'a pas peur d'aller vers les gens. C'est une des qualités qu'on apprécie le plus chez lui, car une personne sympa est toujours plus agréable qu'une personne froide, non ?
Drôle. Drôle, Aaron ? Non... Hilarant, vous voulez dire ! Ce jeune homme a toujours le mot pour rire, une petite phrase à ajouter, qui fait rire tout le monde. Les blagues ne sont pas toutes sorties de son cru, parfois même elles sont typiques et vieilles, mais il sait les utiliser à la perfection et même la blague " Allo = À l'eau " fera se tordre de rire plus d'une personne.
Sportif. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie d'une équipe sportive. Aaron est constamment en train de bouger. Les cours le rendent énervé et il tappote constamment des pieds lorsqu'il est assit plus de trois petites minutes. Même si la pluie fait des ravages, il sera dehors en train de s'amuser, seul ou non. On ne se demande pas ou il a trouvé des abdos comme ceux-là... (a)
Jaloux. On passe maintenant aux défauts, puisque tout le monde en a. Aaron ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de ce qu'il aime. Si il voyait un homme caresser les cheveux de Harper, son ventre se serrerait et il irait clarifier tout cela. Il n'est pas extrêmement jaloux, mais au moins, c'est une preuve qu'il aime vraiment.
Rancunier. Ne croyez surtout pas pouvoir lui faire une blague et vous attendre à ce qu'il passe l'éponge. Il sait que c'est enfantin, mais il se sentira toujours et à jamais obligée de se venger. Il trouve injuste que certaines personnes laissent les autres leur marcher sur les pieds. Lui, il leur rend la pareille et sait que c'est bien fait pour eux et qu'il l'auront bien mérité.
Lunatique. Le fait est que notre Aaron a de très grosses sautes d'humeurs. Dans la matinée il peut être pétant de forme, d'énergie et de joie. Puis, quand l'après-midi se pointe, il peut aussitôt devenir grognon et surtout furax contre tout ce qui puisse bouger. Avouez que c'est tout de même pas donné à tout le monde d'avoir des écart d'humeur aussi importants... parcontre il est plus calme ces temps-ci. Mais mefiez-vous. x)

WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

Vodka ou Weed : [ ] Vodka ; [XX] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [XX] Littérature
Film d'horreur ou comique : [XX] Horreur ; [ ] Comique
Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blonde ; [XX] Brune
Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [XX] Ça dépend
Cuisine Italienne ou Française ? : [XX] Italienne ; [ ] Française
Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [XX] Omnivore
C'est quoi le mieux chez toi ? : [XX] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Léa, Bibouill3
    Âge: fourteen years old.
    Où avez vous connu le forum ? Par Elodie, Temptation sur sn.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 4/7 ou 3/7
    Avatar souhaité : JACKSON RATHBONE (LL)
    Statut de la présentation : [XX] Terminée ; [ ] En cours


TERMINEE. enfin et un immense merci à ma SARANOUNETTE D'AMUUR qui gère un max. Wink


Dernière édition par Aaron Jefferson le Sam 4 Avr - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 20:57

Bienvenue
Oh Jackson (l)
Très bon choix =) enfin ça dépend avec ses cheveux xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! JACKSON!
Doux Jésus qu'il est beau!

Bienvenue, et je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 21:24


bienvenuuue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 21:29

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 21:30

bienvenue.
c'est vraiment jackson sur ton avatar? :O
si oui, il est méconnaissable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 21:43

    Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 21:51

    Welcomee (L)
    && Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 22:09

    Merci à tous. <3
    Oui, oui c'est bien Jackson et oui, oui il est magnifique.. (LL)

    Harper; Merci et derien. J'ai vu Jackson et j'ai craqué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 22:10

Normal, c'est Jackson quoi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 22:24

    Evidement. Jackson is the KING xD (avec Zac Efron et Robyy Pattinson)
    J'ai un peu de mal pour l'histoire, j'aimerai voir quelque détails avec toi.
    MP?
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 22:25

Ouais, Mpotte moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyDim 29 Mar - 23:20

Danny C. Harvest a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! JACKSON!
Doux Jésus qu'il est beau!

Bienvenue, et je veux un lien!

    +1 !
    Bienvenue sur le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyLun 30 Mar - 0:24

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyLun 30 Mar - 18:16

    welcommmmme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyVen 3 Avr - 15:43

    Vu que tu n'as pas terminé ta fiche avant la limite des o5 jours, l'avatar est de ce fait remis libre. Tu as encore la possibilité de l'avoir si tu finis ta fiche avant que quelqu'un d'autre ne le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptyVen 3 Avr - 21:03

J'ai eu Léa au téléphone hier ;
elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de révisions à faire
et de ce fait, elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer pour l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 13:50

    Oui. J'avais pas vu qu'il y avait une limite de temps.
    J'ai commencé ma présention, enfin l'histoire. J'espère la finir aujourd'hui ou demain. =)

    Mais je comprends qu'on remette Jackson et le scénario d'Aaron soit remis en ligne.
    Si je veux garder Jackson, j'dois vite me bouger les fesses. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 14:46

    prend ton temps
    allez, pour être gentille, je vais dire te dire merde jumppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 14:48

    welcoouuume ... mais bouges tes fesses merde ! xDD
    quoique vu que c'est Jackson sur ton vava, je peux rien dire ><
    aaaarf ... trop lâche que je suis .... oui je connais la sortie merci
    -> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 14:51

    Jackson, c'est quoi ? un chanteur, un acteur ?
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 17:45


    GRRR JACKSON RATHBONE (L)
    BIENVENUUUE LÉAAA D'AMÛÛÛR <3
    UN LIEN, UN LIEN, UN LIEN : D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 18:01

    Merci pour vous encouragements. Wink

    Soukaïna; Jackson c'est un acteur. Il joue Jasper Cullen dans Twilight. (ll)

    Luke;ROBYYYY. (LL)
    Oui faut que je bouge mes fesses je sais, je sais.

    Ma dear partner of music; MA SARAAAAAA D'AMUUUR QUE J'AIME UN MAX!
    merci et bien sur t'auras un lien.
    HAYLEYY (LL).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 19:08

    a ouaaaaaaaaaaaaai ? punaise j'suis une ignorante >/<
    il lui ressemble trop pas ! il m'éclate trop dans T. avec ses yeux.
    Wa en fait il est beau.

    tu sors..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Cinéma
― carnet d'adresse:
▐ quote:

[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée EmptySam 4 Avr - 19:09

    MDR, Soukaïna. T'es pardonée XD.


    FINIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] A A R O N is here. __terminée   [VALIDE] A A R O N  is here. __terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] A A R O N is here. __terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] How you met me . fiche terminée
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: