BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:33


Isaac Eliott Ainsworth
« Il faut toute la vie pour apprendre à vivre; Sénèque. »


    [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Iconedwestwickbh3
    [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Iconedwestwickbh
    Prénom(s): Isaac Eliott
    Nom: Ainsworth
    Âge & Année: 20 ans; 2nde année
    Date & Lieu de Naissance: 1er juillet 1988; à Miami
    Etude: Droit
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel


I AM WHAT I AM DUDE
.


Premier juillet mille neuf cent quatre-vingts huit; cinq heures et quart du matin. La nuit est noire, et pourtant, dans environ deux heures, le soleil brillera déjà. Une femme est dans une salle de travail, elle est sur le point d'accoucher. Elle pleure. De joie, de tristesse, plusieurs émotions se mélangent en elle. Elle ne sait si elle doit êre heureuse parce que son fils va naître, ou si elle doit être triste parce que son mari, le soit-disant homme de sa vie, l'a quitté il y a de cela sept mois, lorsqu'elle venait d'apprendre sa grossesse, et qu'elle se retrouvait maintenant seule. Quand une contraction se manifesta pour la énième fois, la douleur pris le dessus sur toutes les émotions précédentes. Une demi-heure plus tard, on pouvait entendre des pleurs dans cette même salle. Il était désormais six heures moins le quart du matin, et cette même femme était maintenant heureuse. La joie était prioritaire, et la tristesse était oubliée.
" - Comment voulez-vous appelez ce petit bout d'chou, madame ?
- Je vous présente Isaac Eliott Ainsworth. "

Un nom qui allait à ravir à ce fabuleux petit bébé. Quelques jours plus tard, la mère fut autorisée à sortir de l'hôpital avec son ptit bambin.
Ce ne fut que quelques mois plus tard, alors que son fils avait presqu'un an, qu'elle rencontra un merveilleux homme, divorcé comme elle, et qui avait déjà deux filles. Elle tomba directement sous son charme, et peu après les deux années de son cher fils, ils se marièrent. Non, ils n'eurent pas beaucoup d'enfants, puisqu'ils en avaient déjà trois à eux deux. D'ailleurs, devinez quel fut le premier mot d'Isaac. " - Papa ! " Il s'était adressé à son beau-père, Jack, en disant cela. Et il ne l'avait jamais appelé d'une autre manière, même s'il savait qu'il n'était pas son père biologique.
Depuis sa plus tendre enfance, donc depuis qu'il sait marcher, Isaac est énormément protecteur envers ses deux grandes soeurs. Enfin, ses demi-soeurs. Beverly et Rachel avaient respectivement un et deux ans de plus que lui, mais cela n'a jamais empêché Isaac d'être protecteur et attentionné envers elles. Et c'est aussi depuis qu'il sait parler qu'Isaac amuse la galerie, en sortant toutes sortes de blagues, drôles ou non.
Il y a deux cela quatre ans, lors de sa seizième année, Isaac rencontra une jeune fille merveilleuse. Dès la première fois qu'il l'a vit, il avait essayé de la séduire, parce qu'il faut savoir qu'Isaac a toujours eu ce petit côté séducteur en lui. Sauf que cette jolie demoiselle, du nom de Nelya ne se laissa pas séduire, au plus grand étonnement d'Isaac. Mais, cela ne l'avait pas dérangé, étant donné qu'il était très sûr de lui et têtu. Après plusieurs semaines, il se rendit enfin compte qu'il n'aurait aucune chance avec Nelya, mais il tenait tout de même à elle, il essaya donc de la connaitre réellement, et depuis, on peut réellement dire qu'ils sont meilleurs amis. Il la considère comme sa soeur, et cela ne risque pas de changer de sitôt, enfin, ça c'est ce qu'il dit. Les deux jeunes étaient déjà très proches, mais depuis la mort du frère de Nelya, ils le sont encore plus. Avant de faire la connaissance de Lya, Isaac n'aurait jamais pensé tenir autant à une jeune femme, étant donné le nombre incalculable de ses relations d'un soir, mais tout ceci n'avait rien à voir. Un jour, ils avaient eu une conversation qu'Isaac n'oublierait jamais ce qu'il lui avait dit, c'était le jour des dix-neuf ans du beau brun, après le départ de tout le monde. Ils étaient donc seuls.
" - La soirée était excellente, et ça, parce que tu étais là. Je sais que tu n'aimes pas trop ça, parce qu'en général, ça te fais pleurer, mais je ne peux pas ne pas te le dire. Je te remercie énormément d'être là, tout simplement. T'es ma meilleure amie, ma petite soeur, et sache que je serais toujours là pour te protéger, ou même pour être ton épaule, pour que tu pleure sur moi. La seule chose que je regrette, dans notre relation, c'est de ne pas t'avoir connue beaucoup plus tôt. "
Et comme il s'y était attendu, Nelya avait pleuré, et lui avait sourit. C'était certainement l'une des plus belles soirées de sa vie, tout simplement parce que sa meilleure amie était présente.

&&. Caractère :

Depuis son premier mot, et ce, jusqu'à maintenant, le principal trait de caractère que l'on remarque chez ce beau brun, c'est sa drôlerie. Il fait tout le temps des blagues, qu'elles soient drôles ou non, et tout le monde rigole toujours. En général, il fait ça pour remonter le moral des gens, en particulier, Lya. Tiens, parlons de sa relation avec Nelya, ou toutes les femmes en général. Enfin, plus particulièrement celles avec qui il se sent proche, c'est à dire, ses deux soeurs, sa mère et sa meilleure amie. Il est très attentionné et très protecteur envers ces quatres femmes. Isaac est également un jeune homme très jaloux et énormément têtu, ce qui exaspère pas mal de monde, en effet. Tant que l'on parle des défauts, je crois qu'il est préférable de dire dès maintenant qu'Isaac est énormément, que dis-je, bien plus que ça, il est vraiment très sarcastique, mais pas avec tout le monde, il faut le dire. Juste avec les gens qu'il aime pas, ou quand il est de mauvaise humeur. Isaac est également un peu indécis, parfois. C'est pour cela qu'il n'aime pas faire des choix, car il prend énormément de temps à se décider. Sauf quand c'est pour faire la fête, là, il est toujours partant ! Fêtard et séducteur comme il est, c'est clair qu'il ne dira pas non pour faire la fête.


WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] Vodka ; [ ] Weed ; [X] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [X] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux j'suis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: Liviah
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? Par publicité sur msn
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
    Avatar souhaité : Ed Westwick
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours

    Groupe : Leave me alone !



Dernière édition par Isaac E. Ainsworth le Dim 29 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:41

    Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:42

    Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:46

Bienvenue jumppp
& encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:48

    Merci & Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:52

    ma première validation. en espérant que tout y est. *ouuut*
    sa fait chaud au coeur. hùm . . . désolée, c'est l'heure.
    donc, validé. je déplace. bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac E. Ainsworth

Isaac E. Ainsworth



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: Intellectuel n'est pas synonyme d'intelligent ;)

[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. EmptyDim 29 Mar - 23:56

    Haan, merci =)
    Contente d'être ta première validation Cool :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.   [ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] It`s nice to meet you, I S A A C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -
» [ VALIDE ] |Amelia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: