| [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleksis D. Hostair
Your Dirty Little Secret ― etudes en cours: Sciences Humaines ― carnet d'adresse: ▐ quote: il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes. - William Blake
| Sujet: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 1:24 | |
| ALEKSIS DAMIAN HOSTAIR
« il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes. - William Blake »
| Prénom(s): Aleksis Damian Nom: Hostair Âge & Année: 22 ans, 4 ème année Date & Lieu de Naissance: 23 avril 1980, Boston Etude: Sciences humaine Orientation Sexuelle:Hétérosexuel |
I AM WHAT I AM DUDE .
« Ophély, c ' est moi Aleksis, tu sais le mec de l ' autre soir, enfin nuit mais bon je vais faire ca court parce que j ' aime pas parler a une machine. Comme je tombe toujours sur ta boite vocale, je crois que c ' est la seule manière pour moi de te revoir alors je voulais savoir si ca te dirais qu ' on se revoit bientôt, très bientôt enfaite, car j ' ai adorer le moment que nous avons partagé. Rapelle moi si tu finis par avoir le temps. »
Et ouais. Le répondeur, encore une fois. J’ai pas à être véxé, ce n’est pas parce qu’elle me rappelle pas que je c’te nuit, je n’ai pas été au point, mais voilà … c’est frustrant. Frustrant de se dire qu’elle à reprit le cours de sa vie dès qu’elle est sortie de ma chambre. Les yeux fixés sur mon portable, j’essayais de trouver une raison valable pour qu’elle ne me rappelle pas. Une chose grave, de préférence, et autre que le fait que je sois quelqu’un d’inintéressant. C’était spécial, ce truc. Elle était spéciale. Pas que je me sois tapée un tas de filles juste pour une nuit, loin de là. Enfin si. Si je gribouille sur la quatrième de couverture du Glamour du mois dernier, ce n’est pas pour me mentir à moi-même. Oui, ça a été la seule fille avec laquelle j’ai eu une relation d’une nuit. Les autres, c’était plus sérieux, je suis un gars sérieux. J’aime être fixé, savoir où je vais. Tout est souvent clair et planifié, dans la ma tête. Je veux avoir un bon job, qui me plait. Me marier avec une femme drôle, intelligente, débrouillarde et qui me ferait de l’effet même pleine de sueur après un jogging. Je l’aurais rencontrée à Boston, là où je suis né dans un café, elle serait maladroite et manquerait de renverser son café sur mon caban. Mais au fond, ça n’aurait pas été grave, car son sourire m’aurait subjugué. J’aurais envoyé un mail avec une photo d’elle et moi à ma mère qui l’aurait qualifié de « ravissante » Et puis merde. Si elle ne me rappelle pas, tanpis pour elle. C’est elle qui perd, dans l’histoire. Nan ? Elle était là, à se déshabiller avec une facilité déconcertante, ses cheveux ondulés et soyeux et son visage angélique trompeur. Aussi peu expérimenté que je l’étais, j’avais pas capté ses regards aguicheurs. La première fois qu’elle m’a parlé, j’ai bafouillé. Son rentre dedans m’avais hautement déstabilisé. Pourtant, pour une fois, je n’ai pas réfléchis, et après réflexion, j’avais bien fait. Juste le temps de vérifier que tous mes magazines féminins étaient planqués, elle était déjà nue devant moi, sans aucuns complexes. Incroyablement déstabilisante. C’est le mot parfait pour la qualifier : déstabilisante. Je ne me souviens même pas si elle m’a dit au revoir. J’étais trop content de se qui venait de se passer. Et d’avoir réussi à choper son numéro de portable. Encore fallait – il qu’elle réponde.
WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE .
Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [x ] Aucun ; [ ] Les deux Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [x ] Littérature Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [ x] Comique Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [ x] Brun(e) Le physique c'est important ? : [x ] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend Cuisine Italienne ou Française ? : [ ] Italienne ; [x ] Française Végétarien ou Omnivore ? : [x ] Végétarien ; [ ] Omnivore C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [x ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)
HORS JEU. .
Prénom/Pseudo: Neatness Âge: 14 ans Où avez vous connu le forum ? Oyéh, j’men souviens plus =.= Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6 jours sur 7. Et c’est bientôt les vacances (L) Avatar souhaité : Austin Nichols Statut de la présentation : [ x] Terminée ; [ ] En cours
| |
|
| |
Ophély Feodora Ainsworth
Your Dirty Little Secret ― etudes en cours: Sciences Humaines ― carnet d'adresse: ▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
Aleksis D. Hostair
Your Dirty Little Secret ― etudes en cours: Sciences Humaines ― carnet d'adresse: ▐ quote: il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes. - William Blake
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 1:29 | |
| xxD Merci Et y'a pas de quoi =) Je crois pas que ce que j'ai écris suffira ... Mais au pire, j'étofferai demain ^^
| |
|
| |
Ophély Feodora Ainsworth
Your Dirty Little Secret ― etudes en cours: Sciences Humaines ― carnet d'adresse: ▐ quote: « heumm ... fuck with me. » ophély f.
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 1:31 | |
| j ' adore ce que t ' a écris. comment tu t ' es décris & moi ; c ' est tout a fait comment je nous voyais respectivement.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aleksis D. Hostair
| |
| |
Anouk O`Donnell
― rhs staff ; I'm in love with the charming prince.
Your Dirty Little Secret ― etudes en cours: Journalisme ― carnet d'adresse: ▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 12:44 | |
| Bienvenue Austiiiiin Moi aussi je veux un lien | |
|
| |
Aleksis D. Hostair
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 12:45 | |
| Mercii (L) Sophia, c'est la plus belle < 33 J'accepterai un lien avec plaisir =)
| |
|
| |
Ophély Feodora Ainsworth
| |
| |
Aleksis D. Hostair
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » Sam 4 Avr - 18:36 | |
| On va mettre tout ça en place par MP, honey (L)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » | |
| |
|
| |
| [VALIDE] HOSTAIR.aleksis.damian - WHAT.else ♥ ? » | |
|