BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: [VALIDE]Parce que l'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptySam 4 Avr - 21:50


LOWELL ; Vivaldi Shanon
« I just need you star for a day ; »



    [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Sa2

    [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom 24

    Prénom(s): Vivaldi Shanon
    Nom: Lowell
    Âge & Année: 19 ans & 3 ème année
    Date & Lieu de Naissance: 16 octobre 1989 à Miami
    Etude: Langues
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle






I AM WHAT I AM DUDE
.

Flash back

Nous étions un samedi matin,le 17 juillet pour être précise.Le soleil brillait et les oiseaux chantaient sur le bord de la petite fontaine dans le jardin de ma grand-mère.Voila 7 ans que ma mère était morte et il était temps qu'on enlève ses affaires de la maison.Ma grend-mère me l'avait demandé plusieurs fois mais à chaque fois,je repoussais la date inventant un sortie entre amies ou une competition de danse.Aujourd'hui,il était temps et comme elle n'était pas là,je me disait qu'il fallait que je m'y mette.Je montai alors le grand escalier de bois qui menait sous le toit de sa grande villa de Miami et arrivai devant une porte en chêne de couleur brun clair et un peu écaillé.Je pris la poignée de fer et poussai la porte de toute mes forces.Elle traina un peu sur le plancher qui grainçait sous mes pas.Je regardai alors la pièce assez sombre à la recherche d'un intérrupteur que je trouvai quelques secondes plus tards.Je regardais les caisses empilées les une au-dessus des autres quand j'en aperçut une portant mon nom.Je m'avançai vers celle-ci et la pris pour la posée sur le sol.Elle était pousiéreuse et pleine de toiles d'arraignée mais je m'en foutais.J'ouvris la boite en carton et y trouva :

Citation :
Acte de naissance de Vivaldi Shannon Lowell :

Nom(s) : Lowell
Prénom(s) : Vivaldi Shannon Rosanna Charlotte
Date et lieu de naissance : 16 octobre 1989 à l'hopital central de Miami
Heure de naissance : 02 heures 54 du matin
Nationalité : Américaine
Parents : Mary Elisabeth Kara Lowell née à Chicago le 8 avril 1971 et Anonyme

Je n'ai pas de père mais...Comment est-ce possible ?! Victor n'est pas mon père ?! Je n'en revenais pas.J'avais toujours appelé Victor "papa" alors qu'il savait que je n'étais pas sa fille et quand ils ont divorcé,c'est pour ça que je n'ai plus vu Philipinne et Tristan !! Comment ils ont pu me cacher ça ?! Comment ?! Je sentais des larmes coulées sur mes joues.J'étais sonné par ce que je venais d'apprendre mais poussée par ma curiositée légendaire,je continuai de fouiller le carton.Je sortis une photo de moi bébé avec autours Tristan et Philipinne qui sont jumeaux et qui ont deux ans de plus que moi.Nous étions sur la banlançoire dans notre jardin.Nous sourions.Je devais avoir 4 ans sur cette photo et j'étais habillé d'un horrible pantalon rouge et d'une chemise jaune avec de petites bottines noirs.Je la déposai sur la côté pour me concentrer sur une autre photo.Sur cette dernière,je devais avoir 6 ans.C'étais donc un an avant la mort tragique de ma mère.C'est aussi l'année où j'ai commencé la danse.Tiens !! C'est à mon premier cours que cette phot est prise.Je suis habillé d'un pantalon de jogging noiret d'un t-shirt blanc.Je suis heureuse même si je sais que ma mère va mourrir.Elle était atteinte d'un cancer des poumons au stade le plus avancé et on ne pouvait plus rien faire pour elle.Les médecins disaient qu'il ne lui restait que maximum 2 ans à vivre.C'était grace à elle que je fais de la danse.C'était elle qui ma insité à montré mes talents.Enfin,je reposai la photo sur e tas avec les autres et mon acte de naissance.Je sortis quelques autres photos mais seulement de moi toute seule car papa et maman venait de divorcé à cause de la maladie de maman.Je sortis ensuite un article de la presse local qui parlait de la mort de maman.

Citation :
Extrait du journal "Miami news peoples" du 5 mars 1996 :


Aujourd'hui est morte Mary E. Lowell.Cette jeune femme agé de 25 ans s'est battue pendant 6 ans contre un cancer des poumons malheureusement pour elle le cancer à gagné(...)Ses funérailles auront lieu le 10 mars en l'église San Sébastian à 10 heure 30.Nous souhaitons nos sincères condolèances à sa fille,Vivaldi S. Lowell qui n'est agé que de 7 ans.

Les larmes recommencèrent à coulé.Cela me fesait toujours mal d'entendre parlé de ma mère car je ne l'avais connue que 7 ans.Je posait l'extrait sur la petite pile et recommençai à fouillé.Je tombai sur des photos de moi toutes plus ridicules les unes ques les autres.Soudain,j'entendis ma grand-mère rentrée.Je remis tout dans la caisse et la remis avec les autres.Sans faire de bruits,je desencit les marches grinçantes et courus dans ma chambre les larmes aux yeux.

Fin du flash back

Je ne me suis pas remise de la nouvelle de ne pas connaitre mon père et peu à peu,j'ai sombré dans la drogue et l'alcool pour échapper à mes problème famillaux.Je suis devenue de plus en plus accro jusqu'à couché avec ma meilleure amie lors de mes 16 ans.Un soir que je rentrais défoncé et saoul,ma grand-mère m'a surprise.Elle m'a alors envoyé en cure de désintoxication.Cela n'a pas eu l'effet escompté sur l'acool car j'ai continué à boire mais moins qu'avant mais pour la drogue,j'ai arrêté même si de temps en temps,j'y retouche encore.

Il y a quelques mois,avant que je ne parte pour l'universitée de Brownsville,ma grand-mère m'a donné une lettre que ma mère avait écrite avant de mourrir.

Citation :
Lettre de Mary E. Lowell à Vivaldi S. :


Ma petite fille,

Tu dois avoir 18 ans maintenant.J'espers que tu es épanouie et bien dans ta peau.Je suis désolé de t'avoir abbandonnée il y a 11 ans mais je n'en peux rien la maladie avait gagné.Bon,ce n'est pas pour te faire pleuré que je t'écris cette lettre mais pour te dire que Victor n'était pas ton père.Ton père se nomme Olivier Richards et il est parti avant ta naissance.Je ne sais pas grand chose de lui sinon qe j'en étais très amoureuse à l'époque et qu'il m'a brisé le coeur en ne voulant t'assumer.Je sais où il habite car j'ai engagé avant ma mort un détective privé qui a retrouvé sa trace.Je ne pense pas quil aye changé d'adresse donc voici celleque ma donné l'agent : 16,Rockwood avenue à Beverly Hills. Voila,j'espers que ça pourra t'aider.Il a suremment refait sa vie et a peut-être des enfants mais sache que tu es sa fille autant que les autres.

Je t'aime mon bébé

Maman

Après avoir lu cette lettre,j'ai pleuré mais je suis quand même partie pour l'universitée.

WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.

Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.


Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
Film d'horreur ou comique : [X] Horreur ; [ ] Comique
Blond(e) ou Brun(e) : [X] Blond(e) ; [X] Brun(e)
Le physique c'est important ? : [X] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [ ] Caractère ; [X] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.

    Prénom/Pseudo: Justine/Frizzy
    Âge: 14 ans bientôt 15
    Où avez vous connu le forum ? En allant de partenariat en partenariat
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 6/7
    Avatar souhaité : Samaire Armstrong
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours




Dernière édition par Vivaldi S. Lowell le Dim 5 Avr - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 2:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksis D. Hostair

Aleksis D. Hostair



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Humaines
― carnet d'adresse:
▐ quote: il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes. - William Blake

[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 11:47


    Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 11:49

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 13:40

BIENVENUE !

OMG tu as pris SAMAIRE!! I love you
Il me faut absolument un lien happy love
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 13:44

Merci !!
Je te réserve un lien alors !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 14:20


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 15:10

Merci !!
Je pense avoir finit ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 15:53

    Samaire happy love
    bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 15:57

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 16:00

    de rien;
    j'ai lu ta fiche; wooww elle est super émouvante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 16:44

samaire "sa mère" I love you
bienvenue Vivaldi "vive aldi"

j'arrête avec mes jeux de mots pourris x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 18:16

Merci !!

Je pense avoir fini ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anouk O`Donnell
    rhs staff ;
    I'm in love with the charming prince.

Anouk O`Donnell



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Journalisme
― carnet d'adresse:
▐ quote: La vengeance est un plat qui se mange froid. Who's Hungry ??

[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 19:15

JE TE VALIDE
désolé pour le retard !

Bienvenue aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Hudson

Loreley Hudson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Art
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 19:52

    welcommme!
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi S. Lowell

Vivaldi S. Lowell



[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom EmptyDim 5 Avr - 20:14

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom   [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] o p h é l y ▬ don ' t trust me.
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: