BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 20:26


JUDE ALLEN
« On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. ▬ WOODY ALLEN »


    [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Eravin10 [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Sans_t57
    (c) Misery Angel
    Prénom(s): Jude
    Nom: Allen
    Âge & Année: 19 ans; 2ème année
    Date & Lieu de Naissance: 17 février 1990; Londres
    Etude: Langues
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


I AM WHAT I AM DUDE
.



Samedi 28 mars 2009 (19h45) ▬ Chambre de Jude.
J'en ai assez! Plus qu'assez... Pourquoi dois-je passer plus d'une heure devant mon armoire histoire de trouver LA bonne tenue pour aller faire la fête, alors que d'autres enfilent le premier vêtement sans pour autant être ridicules. Je suis complexée! C'est décidé demain je commence une cure. Une cure de bien-être. J'ignore si ça existe, mais si ce n'est pas le cas j'aurai au moins à me vanter d'avoir inventé un remède contre les "petits" complexes. C'est vraiment difficile d'être une femme... vraiment. Il y a cinq ans vous m'auriez dit ça je vous aurait rit au nez. J'étais stupide. Ces satanés féministes avaient raison. Bref, trêve de bavardages, je dois me décider entre ces deux robes. L'une est grise et blanche, quant à l'autre elle est noire. J'avoue que j'adore les couleurs sobres... Puis cela cache les petits bourrelets que l'on peut facilement apercevoir dans les tenus où le blanc domine. Oh je sais... Je ne vais pas que commencer une cure de bien-être demain, je vais aussi me mettre au régime! M'enfin bon là n'est pas le sujet. Je choisis la robe noire! Bien plus élégante avec son air à la Marilyn Monroe. Oui, je sais... Je suis stupide. Je compare une robe à une déesse. J'ai tort, je ne le referai plus. Promis. La prochaine fois je me contenterai de tirer à la courte paille quelle robe mettre. Bref, je vais l'enfiler.
Samedi 28 mars 2009 (20h00) ▬ Salon
Ras le bol! Alors que j'étais en train d'enfiler ma robe, ma fermeture s'est brisée. C'est triste, j'étais enfin sûre que c'était la bonne, celle qui m'allait le mieux. Mais il faut croire que ce n'était pas du gout de tout le monde puisqu'il est impossible de la réparer. Je m'en fiche, j'ai encore la grise et blanche. Ou non, je n'irai nul part... Je n'ai plus envie de sortir. En ce moment, je suis assise sur le canapé. Je regarde la télé. C'est fou comme le programme est ennuyeux. Je veux dormir mais le sommeil ne tombe pas. Et si j'appelais une amie? Suis-je bête! J'en ai pas... Personne ne m'aime. Je suis le vilain petit canard. Non, je plaisante. Je suis nouvelle ici. Je viens tout juste d'arriver de Londres, donc forcément je ne connais pas tout le monde. En Angleterre, on m'aimait. Mais j'étais surtout connue par mon indépendance au sexe. Il faut croire que tous les mecs que je me suis tapé se sont parlés entre eux car chacun savait quand est ce que j'avais fait quoi avec qui. Pourquoi est ce que j'aime autant les hommes? Peut-être ai je hérité ça de ma mère. Elle et mon père ne se sont jamais mariés vu que je suis le fruit d'une aventure... Chaque jour elle a un nouveau copain. Pauvre femme! Je ne veux pas finir comme elle! Enfin bref, vous en savez assez sur moi. Retenez juste que je suis une croqueuse d'hommes, ça suffira allez bonne nuit.




WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [ ] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [x] Maths ; [ ] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [x] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [x] Blond(e) ; [ ] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [x] Oui ; [ ] Non ; [ ] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [x] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [x] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [x] Physique ; [ ] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)


HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: aucune idée.
    Âge: je ne compte plus!
    Où avez vous connu le forum ? via bazzart
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 7/7 (:
    Avatar souhaité : Emilie de Ravin
    Statut de la présentation : [x] Terminée ; [ ] En cours



Dernière édition par Jude Allen le Dim 29 Mar - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 20:27


welcommmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 20:28

merci les filles (a)
vous avez des idées d'avatars? Laughing

edit: j'ai trouvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:13


    BIENVENUE ^^
    Emilie. très bon choix ^^
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Noorh Grimberg

Noorh Grimberg



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Biologie
― carnet d'adresse:
▐ quote: ...

[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:15

Bienvenue
(très bon choix d'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Roosevelt

Darren Roosevelt



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: listen to many, speak to a few. - w.shakespeare

[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:18

merci vous 3 (:
j'adore Emilie, elle est magnifique (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:33

finish? (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Jackson

Harper L. Jackson



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Droit
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors »

[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:51

    Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:53

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:58


    TU ES VALIDEE.
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe, au bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] EmptyDim 29 Mar - 21:59

c'est fait, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]   [ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Parce que l\'inspiration me vient de mon prénom
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» Adrian B u c k l e y •• {VALIDE}
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: