BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPORTANT

grand recensement des avatars : ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty
MessageSujet: [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens   [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens EmptySam 28 Mar - 21:07


Elisabeth Winter McOwens
« l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années »



    [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Iconmileycyrusleo3 [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Iconmileycyruspi9

    Prénom(s): Elisabeth Winter
    Nom: McOwens
    Âge & Année: 18 ans- 1ère année
    Date & Lieu de Naissance: 18 Mars 1991 à Sydney
    Etude: Cinema
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle



I AM WHAT I AM DUDE
.

20 lignes minimum

Première page de mon nouveau journal intime...Enfin, première et certainement dernière, j'en commence toujours mais je finit par abandonner au bout de quelques mois, je ne sais pas peut être que je ne suis pas faite pour raconter ma vie en long en large et en travers au fil des jours...Je prèfère résumer...Tout d'abors, je vais peut être commencer par le commencement non ? Oui je pense que ce serrait mieux après tout !

Je suis née a Sydney...Oui, je vous jure ! En Australie, ou plutot a l'autre bout du monde, mes parents m'ont eu lors d'un voyage, c'est ce qu'ils m'ont raconté, ma mère s'appellait Adrienne, elle était Italienne et oui je suis trés fière de ces origines la ! Ma mère était loin d'être riche, elle était même carrement pauvre, elle venait d'une famille trés nombreuse (ça a du la degouter un peu parceque je suis fille unique^^) et ses parents ne gagnaient pas énormement d'argent...Elle alors décidé de partir d'Italie pour aller en Angleterre...Elle s'est retrouvée serveuse dans un restaurent Londonnien...C'est la qu'elle rencontre mon anglais de père : Robert...Oui il n'a pas choisi son prénom ! Ils m'ont toujours dit qu'ils étaient tombés amoureux au premier coup d'oeil, moi ça m'étonnerait mais bon...Je les laissait dire, ils étaient si adorable quand ils en parlaient ! Et puis, disons que la rencontre avec mon père a été la fin des soucis de ma mère...Papa est en faite dans la famille "McOwens" qui dirige l'une des plus grosse boite de production dans le monde...Donc forcément, l'argent ne manquait pas...Ils se sont mariés en Ecosse et ont décidé d'aller vivre plusieurs mois en Australie, pour suivre le tournage d'un film que mon père produisait...Et c'est la-bas que j'ai pointé le bout de mon petit nez...C'est amusant : une italo-anglaise née en Australie !

Si on parle de mon enfance, je n'aurais pas grand chose a dire, j'ai toujours été une gamine capricieuse et envieuse, jalouse, possesive...bref, une vraie petite teigne, une gosse de riche, et je dois avouer que j'en ai honte, j'en fesait voir de toutes les couleurs a mes parents pour leur faire payer ma solitude de m'avoir donné un professeur particulier (pour ne pas que j'aille a l'école comme tout le monde) et de ne m'avoir jamais donné un frère ou une soeur...Vous vous demandez certainement quand tout a changé ? Je m'en souviendrais toujours, a l'époque, nous vivons a Dublin, en Irlande pour un énième tournage que mon père voulait suivre, ma mère n'allait pas bien , elle se sentait mal et était aller voir le medecin...Je suis restée avec mon père, quelques heures plus tard, un hopital de la ville appelle mon père, ma mère vient de mourir d'une attaque cardiaque...Quand je l'ai appris, j'ai eu un passage a vide, un moment ou on a l'impression qu'on ne pense plus...Et la j'ai exploser en sanglot...J'avais environ 8 ans...

A Partir de ce jour, j'ai changé, j'ai commencé a revoir ma copie...Sans pour autant tout effacé, je sais que je garde encore en moi des traces de ma période ou j'avais tout tout de suite, ou j'était la petite princesse...J'avoue que j'ai encore cet esprit un peu "gamin", je suis un peu encore une petite fille dans ma tête...Mais cela amuse les gens, j'ai appris a apprécier la vie a sa juste valeur, j'essaie d'être drôle et positive, et mes proches aiment ça, on m'appelle d'ailleurs souvent "Smiley" ou "Sunshine"...Mais je dois avouer que je suis aussi naive et que j'ai tendance a faire confiance a n'importe qui...

Pour en revenir a la suite logique, mon père a ensuite été prit par un tournage aux Etats-Unis...Il a aussi vu que je commençais a souffrir de tout ces voyages, j'avais 10 ans et n'était jamais allé a l'école, je n'avais jamais eu d'amis...Bref, il a aussitot craqué pour une belle villa dans cette même ville et a décidé de l'acheter, nous y avons posé bagage et mon père m'a inscrite a l'école la plus proche...Et même si il n'était jamais la, toujours en voyage, je le remercirait toujours de m'avoir offert de la stabilité...J'ai commençé a me faire des amis et a faire mon petit train de vie la-bas, j'ai aussi developper des passion, celle de la musique par exemple...Mes deux passions sont la musique et le cinéma, j'ai découvert la première en fouillant dans la villa et en trouvant des vieux cd que les anciens propriétaires avaient laissé...J'ai commencé a demander des instruments a mon père et j'ai transformer le sous sol en studio d'enregistrement...Je sais chanter et jouer de plusieurs instrument, mais je le garde pour moi...Pour ce qui est du cinéma, je baigne dedans depuis toujours, donc forcément, le metier d'actrice m'attire...Mon rêve serrait de combiner mes deux passion : le chant et la comédie...Et croyais le ou non, je suis ambitieuse et determinée...Si je veux, je peux...

Au lycée, j'était ce genre de fille plutot populaire mais qui ne cherchait pas a être la grande star, je sais que beaucoup était ami avec moi par désir de faire du cinéma (ils conaissaient mon père...) mais j'était beaucoup trop naive pour le voir, alors j'ai accepté...Par la suite, je disais que mon père avait trop travail pour les voir (ce qui était vrai...). En ce qui concerne mes études, j'était bonne élève, je préferais bien sur les matières aristiques mais mon père ne me laissait aucun autre choix que d'être bonne partout...

J'ai ensuite décidé d'aller a l'université de Brownsville et d'étudier en fillière cinéma...En arrivant ici au début de cette année, j'ai appris l'existance d'une radio pirate...Je ne l'avoue pas...Mais il m'arrive trés souvent de l'écouter^^





WHAT I LIKE ; PREFER ; HATE

.


Il s'agit de répondre ici assez rapidement, selon les goûts de votre personnage, cochez les cases correspondante ou répondez lorsqu'on vous demande de répondre.

    Vodka ou Weed : [X] vodka ; [ ] Weed ; [ ] Aucun ; [ ] Les deux
    Maths ou Littérature : [ ] Maths ; [X] Littérature
    Film d'horreur ou comique : [ ] Horreur ; [X] Comique
    Blond(e) ou Brun(e) : [ ] Blond(e) ; [X] Brun(e)
    Le physique c'est important ? : [ ] Oui ; [ ] Non ; [X] Ça dépend
    Cuisine Italienne ou Française ? : [X] Italienne ; [ ] Française
    Végétarien ou Omnivore ? : [ ] Végétarien ; [X] Omnivore
    C'est quoi le mieux chez toi ? : [ ] Physique ; [X] Caractère ; [ ] Les deux jsuis parfait(e)



HORS JEU.
.


    Prénom/Pseudo: (En)Joy (Johanna)
    Âge: 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? PRD
    Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 7/7
    Avatar souhaité : Miley Cyrus
    Statut de la présentation : [X] Terminée ; [ ] En cours


Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens   [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens EmptySam 28 Mar - 21:09


    BIENVENUE PARMI NOUS.
    Je te valide et réserve Miley Cyrus,
    n'oublie pas de t'ajouter à un groupe en bas du forum ^^

    Yellow Dance xD bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens   [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens EmptySam 28 Mar - 21:10

Merci Smile

J'y vais de ce pas Smile

Je peux crée un scénario maintenand que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn McLean
    rhs staff ;
    mclean is more than a name, it's a way of life.

Llewellyn McLean



Your Dirty Little Secret
― etudes en cours: Sciences Politiques
― carnet d'adresse:
▐ quote: « Je t'aime.. » - D. Roosevelt.

[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens   [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens EmptySam 28 Mar - 21:16


    Oui bien sûr que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty
MessageSujet: Re: [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens   [ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALIDE ] Elisabeth W. McOwens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VALIDE ] |Amelia...
» [ VALIDE ] nobody knows •••
» [ VALIDE ] •• J a l e a h . R i v e r . W o o d s e n | DONE
» [ VALIDE ] Loreley :: uc.
» [ VALIDE ] roosevelt`s son -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ▬ Radio Hidden Secret. :: •• ON AIR IN 25 SECONDS ! :: Présentation ;; « introduce yourself » :: - Présentations Validées-
Sauter vers: